Soutien scolaire maths

Soutien scolaire maths 

un graphique à barres est une façon commune de présenter l’information dans un format visuel. Ainsi dans un graphique à barres, vous avez un axe des Y qui est cette ligne, juste ici, la ligne verticale est l’axe des y. Et l’axe des X est cette ligne droite ici, l’axe horizontal. Ainsi, un graphique montre que la relation entre l’axe des X et l’axe des y.

Donc, ici, nous sommes à la recherche de joueurs de basket-ball et de leurs sommets. Nous avons donc ici les joueurs et nous avons ici leurs sommets sur la gauche, en pieds. Afin de rendre ce graphique complète, afin que nous puissions commencer le tracé les hauteurs de ces joueurs, nous avons d’abord besoin d’étiqueter l’axe Y et l’axe des x. Pour plus d’ici, nous avons la hauteur en pieds. Parce que nous avons ces unités étiquetées juste ici, ce pourrait être mètres, centimètres, mais dans ce cas il est pieds, hauteur en pieds. Puis ici, nous avons des joueurs. Même si c’est assez évident, nous avons encore besoin d’étiqueter chaque axe. Si juste ici, c’est le nom de l’axe des X, les joueurs, et alors nous devenons plus précis lorsqu’on se rapproche de l’axe des X, c’est la même chose ici. Verticalement, nous avons hauteur en pieds, puis nous passons en revue ici et nous avons spécifiquement pour des hauteurs différentes.

Alors maintenant, nous avons besoin d’un nom pour ce graphique. Et une grande chose au sujet des titres de propriété le nom d’un graphique n’est qu’un lecteur peut rapidement regarder une courbe et déterminer son contenu. Nous voici donc donner un nom à cette hauteur des joueurs, parce que ce que nous avons ici est une représentation de la hauteur des différents joueurs.

Alors finalement, nous avons besoin de prendre l’information que nous avons droit ici et le mettre dans ce graphique. Parce que même si, nous avons les hauteurs et les différents acteurs, nous voulons le mettre dans un format graphique parce que fournir un moyen visuel pour quelqu’un de comprendre cette information. C’est pour cela que le soutien scolaire a domicile peut vous aider à comprendre les graphiques mathématiques.

Ainsi, pour un joueur, nous voyons que cette personne est de sept pieds de haut. Donc, nous allons passer à un joueur et puis nous allons aller jusqu’à sept pieds. Nous allons tracer une ligne droite et descendre comme ça. Et c’est pourquoi il est appelé un graphique à barres, parce que c’est un bar. Aujourd’hui B est de 6,7 pieds. Rendez-vous donc au joueur B et nous remarquons que 6,7 n’est pas n’importe où sur l’étiquette ici. Mais si nous allons tout simplement il pense que c’est environ 6,7 juste là, un peu plus élevé que 6,5, et là encore nous allons dessiner un bar. Et le joueur C est de 5,9 pieds. Encore une fois, ce n’est pas spécifiquement sur ici mais nous allons passer juste en dessous de la marque de six pieds, descends, avons notre troisième bar. Alors notre quatrième et dernier joueur, joueur D est de 6,3 pieds. Alors nous allons aller un peu plus à mi-chemin entre 6 et 6.5 et obtenir juste là.

Maintenant vous connaissez peut-être un graphique linéaire, où il y a des parcelles et des points, et il y a les lignes reliant les points, il semble que cela. Bien que les heures supplémentaires montre comment quelque chose s’élève, ou des changements ou reste constante. Ici, nous ne considérons pas vraiment comme quelque chose progresse au fil du temps. Nous sommes juste à la recherche à chaque joueur et leur hauteur. Il fournit également un excellent moyen de comparer les différentes hauteurs des joueurs. Car ici, vous êtes genre de demande, d’accord, comment ces hauteurs du joueur sont liés les uns aux autres. Eh bien, ici, vous pouvez sorte de visualiser, chaque barre juste ici et comment les joueurs sont beaucoup plus grande que l’autre. Ainsi vous pouvez comprendre la différence entre le joueur B et joueur D est plus petite que la différence entre un lecteur dvd et C. Et même si, vous pouvez penser, oh c’est évident à partir de l’information juste ici, c’est beaucoup plus facile de visualiser ici même dans un graphique à barres.

Les résumés de recherche scientifique

Lorsque vous évaluez un résumé de recherche, d’apporter une attention particulière aux résultats de l’expérience, parce que les résultats d’une expérience d’affirmer si oui ou non l’hypothèse a été confirmée.

Vous commencez maintenant poser une question. Et puis à partir de cette question, vous former une hypothèse. Et puis vous venez avec une expérience pour tester cette hypothèse. Si l’objectif de conduire une expérience, c’est de savoir si vous pouvez confirmer l’hypothèse. C’est pourquoi c’est si important, et alors vous allez trouver cette information dans les résultats d’une expérience.

Maintenant, après avoir mis les données de l’expérience, le scientifique peut offrir quelques raisons spéculatives pour les résultats de l’expérience. Et ainsi, en tant que lecteur vous devez regarder dehors pour deux choses. Première chose que vous devez regarder dehors pour est failles évidentes. Vous devez être à la recherche de lacunes évidentes dans l’expérience parce que si l’expérience a lacunes évidentes, alors vous ne pouvez pas faire confiance que l’hypothèse a été confirmé ou non confirmé.  Si vous ne comprenez pas vous pourrez trouver du soutien scolaire.

Maintenant, après avoir donné les données de l’expérience, le scientifique peut offrir quelques raisons spéculatives pour les résultats de l’expérience. Et vous, en tant que lecteur, devez regarder deux choses. La première chose que vous devez faire attention est des défauts évidents. Vous devez rechercher des défauts évidents dans l’expérience car si l’expérience a des défauts évidents, vous ne pouvez pas croire que l’hypothèse a été confirmée ou non confirmée. Et puis vous voulez aussi chercher des influences externes supplémentaires. Pour être efficace, une expérience scientifique devrait isoler le problème qui la concerne et devrait donc éliminer toute influence extérieure supplémentaire. Donc, si ceux-ci sont là, cela ne fait que créer de la confusion dans tout le processus d’analyse. Et donc vous devriez être à l’affût des défauts évidents et des influences externes supplémentaires.

Lorsque vous étudiez des points de vue contradictoires, vous devez identifier deux choses, la première étant le désaccord fondamental qui a lieu; et la deuxième chose que vous devriez identifier est la question de base qu’ils recherchent la réponse. Afin d’évaluer les revendications rivales faites par les scientifiques, vous devez comprendre les points spécifiques sur lesquels ils diffèrent. Maintenant, afin de comprendre les points spécifiques sur lesquels ils diffèrent, vous devez comprendre les questions de base auxquelles ils cherchent à répondre.

Maintenant, il se peut que les affirmations rivales faites par les scientifiques ne soient pas contradictoires mais soient simplement deux approches différentes pour résoudre le même problème. C’est pourquoi il est important que vous examiniez le conflit ici en comprenant le désaccord fondamental, mais aussi en comprenant la question fondamentale à laquelle chaque scientifique cherche à répondre, et par là, en comprenant les points spécifiques sur lesquels ils diffèrent.

Soutien scolaire matières scientifiques

Un projet scientifique expérimental comporte quatre étapes de base. Donc, vous commencez par faire des observations, parce que vous avez une question à laquelle vous voulez répondre. Ainsi, par exemple, notre question est la suivante: le magnétisme affecte-t-il la croissance des plantes? Et donc vous posez une question, et ensuite vous voulez essayer de trouver une idée de la réponse à cette question. Et ainsi, vous faites des observations sur la croissance des plantes et ce que vous savez sur les aimants affectant d’autres choses. Et puis vous formez une hypothèse, que plus tôt je posais une question qui a conduit à des observations. Mais une hypothèse est une déclaration, pas une question. Donc, je pourrais dire, « Les aimants n’ont aucun effet sur la croissance des plantes. » Et ce serait une hypothèse, c’est une déclaration. Et une hypothèse peut être confirmée ou non confirmée.

Et à partir de là, cela vous mène à votre expérience contrôlée. Et ainsi vous venez avec une expérience pour tester votre hypothèse. Donc ce que je pourrais faire ici, c’est que je prendrais des graines de tournesol et que je les mettrais dans un pot avec de la terre, et je mettrais des aimants dans la terre avec ces graines. Maintenant, cela doit être une expérience contrôlée, ce qui signifie que nous avons un contrôle. Et donc si vous êtes familier avec ça, ce serait juste prendre un autre pot, mettre de la terre dedans, et y mettre des graines de tournesol, mais cette fois, ne pas mettre d’aimants. Et donc avec le contrôle, vous différez simplement de l’expérience par une variable. Et donc nous avons deux pots et ils ne font que différer d’une variable. On a des aimants, on n’a pas d’aimants, car on doit comparer les tournesols qui sont affectés par les aimants avec les tournesols qui n’ont pas d’aimants autour d’eux. Sinon, nous ne savons pas, s’il y a une différence.

Et après que nous menons l’expérience, nous formons une conclusion. Donc, pour former la conclusion, nous devons décider si l’hypothèse est confirmée ou non confirmée. Donc remarquez que j’ai dit « non confirmé », pas « réfuté ». Donc vous confirmez ou ne confirmez pas une hypothèse au lieu de la prouver ou de la réfuter, parce que vous ne voulez jamais réfuter quelque chose parce qu’il y a toujours une chance que cela confirmerait votre hypothèse. Et donc, au lieu de dire que quelque chose est totalement réfuté et totalement invraisemblable, vous pouvez simplement dire que ce n’est pas confirmé. En d’autres termes, nous ne pouvons pas le confirmer, mais nous ne savons pas avec certitude que ce n’est pas vrai.

Et alors, vous formez votre conclusion à partir de si vous avez confirmé ou n’a pas confirmé l’hypothèse, et donc votre conclusion est maintenant un fait parce que vous l’avez sauvegardé par des données expérimentales. Maintenant, bien sûr, une expérience peut toujours être faillible et beaucoup de croyances populaires prouvées par des expériences ont été maintenant annulées par d’autres expériences. Mais quand vous avez une conclusion, vous acceptez cela comme un fait, parce que vous l’avez sauvegardé avec des données. Voilà donc les quatre étapes de base d’un projet scientifique expérimental.

La réponse à cette question. Et c’est là que le design expérimental entre en jeu. Ce sont les actions spécifiques et les expériences que les scientifiques ont effectuées afin de résoudre le problème. Donc, vous venez avec la question, vous venez avec un moyen de répondre à cette question. Maintenant, afin de comprendre les résultats de la recherche, vous devez comprendre la raison d’être des expériences qui ont été effectuées. C’est pourquoi il est essentiel que vous puissiez identifier le problème de l’expérience et le plan expérimental dans un résumé de recherche.ACT Résumés de recherche scientifique Lorsque vous évaluez un résumé de recherche, vous devez porter une attention particulière au contrôle expérimental, qui est le norme par rapport à laquelle les résultats de l’expérience sont mesurés. En d’autres termes, c’est la mesure de ce qui se passe quand la variable indépendante n’est pas manipulée. Ainsi, dans une expérience, vous avez une variable indépendante et dépendante. Donc, c’est une relation de cause à effet. Vous manipulez la variable indépendante, puis vous observez ce qui arrive à la variable dépendante à cause de ce que vous avez fait à la variable indépendante. Et donc ce qui se passe avec le contrôle, c’est que vous changez la variable indépendante du tout, parce que si vous menez une expérience sans contrôle, vous ne serez pas en mesure de déterminer quoi que ce soit de l’expérience. Vous seriez en mesure de voir ce qui s’est passé à la suite de ce que vous avez fait, mais vous n’auriez rien à le comparer. Donc, le contrôle est là, il vous donne quelque chose à comparer. Donc, un exemple est un scientifique qui veut déterminer ce qui arriverait à une souris qui est nourrie avec un régime spécial. Donc, le contrôle ici serait la souris recevant un régime normal. Donc, ici, la variable indépendante va être le régime alimentaire. Et la variable dépendante va être ce qui est arrivé à la souris, probablement le comportement ou les regards ou l’apparence. Et donc vous jouez avec la variable indépendante de l’alimentation. Et dis donc que tu lui donnes un régime étrange, et alors la souris agit d’une certaine manière. Vous ne savez pas si c’est normal ou anormal. C’est pourquoi vous avez un contrôle qui est la souris recevant un régime normal. Ainsi, vous pouvez comparer la souris recevant le régime spécial à la souris recevant un régime normal. Et pour que les résultats d’une expérience soient significatifs, il doit y avoir un contrôle expérimental clair et raisonnable. C’est pourquoi il est si important, comme dans cette expérience, d’avoir une souris recevant un régime normal.

ACT Science Points de vue contradictoires Comme vous étudiez le tableau, veillez à noter les unités qui sont utilisées. C’est extrêmement important en science, parce que l’unité de mesure signifie tout. Si vous oubliez de noter les unités utilisées, votre réponse peut signifier quelque chose de complètement différent, car selon les unités, un très grand nombre peut exprimer une grande quantité ou une très petite quantité. En fait, vous voudrez peut-être passer un peu de temps à apprendre quelles mesures d’unités s’appliquent à quelles caractéristiques physiques, pour que vous sachiez immédiatement ce qui est mesuré lorsque vous regardez une table de données. Par exemple, vous devriez savoir que Si vous voyez ce symbole ici, cela signifie kilogramme, ce qui signifie que nous devons mesurer la masse. Ou si vous voyez un L majuscule, vous devez savoir qu’il représente le litre ce qui signifie que nous mesurons le volume. En plus d’avoir une bonne compréhension des unités, vous devez également vous entraîner à identifier les tendances et les tendances dans divers tableaux et tableaux. En étudiant un graphique à barres, par exemple, vous devriez être capable de noter la tendance et la quantité d’une variable donnée au fil du temps. Donc, ici, nous ne savons pas exactement ce que nous mesurons, mais ce n’est pas important. Vous devriez être capable de regarder ce graphique à barres et voir une tendance ici. Et après avoir regardé pendant quelques instants, vous devriez être en mesure de remarquer que tous les deux ans, la quantité augmente.Voir ici, en 1993, la quantité a augmenté par rapport à l’année précédente, puis il est resté le même l’année prochaine, puis l’année suivante, il a augmenté en 1995, puis de nouveau, deux ans plus tard, il a augmenté de nouveau. Nous revenons deux ans plus tard sur la route, et nous constatons que la quantité augmente à nouveau. Donc, c’est une tendance ici dans ce graphique à barres en cas d’incomprehension le soutien scolaire pourra vous aider.

Vous devriez donc être très doué pour examiner différents types de graphiques et observer immédiatement les tendances.ACT Résumés de recherches scientifiques Lorsque vous évaluez un résumé de recherche, vous devez porter une attention particulière à l’identification des variables de l’expérience. Les variables de l’expérience de base peuvent être indépendantes ou dépendantes.

Commençons donc avec des variables indépendantes. Ainsi, la variable indépendante dans une expérience est l’aspect de l’expérience qui est modifié par le scientifique à dessein. Et puis vous avez les variables dépendantes. Ainsi, la variable dépendante dans une expérience est l’aspect qui répond aux changements qui sont faits dans la variable indépendante. Nous avons donc des causes et des effets ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *